Inscription: Jeu 21 Mai 2009 14:11 Messages: 30 Localisation: Saint-Lô (50)
[b]♫ MOoii, j'adoRe !!!! Ah là là... Je faiS qUe de l'écOuTer !!!! Ça faiT viBrer, ça faIt bOuger, c'eSt TroP bOn coMme soN !! Rien à DiRe !!!! 100% !!!! J'aiMe !!! BoNnE MéloDie !!! La belLe VoiX d'Enrique !! HUmm... Des qUe Je VaiS l'EnTenDre A lA Radio...VoLuMe A fOn Mdr"... J'ai hAte QuE soN Nouvelle AlbUm Sort (Et Vous, vOUs en penSez Quoi ????) ♫
Dernière édition par Mélanie le Dim 23 Mai 2010 15:36, édité 1 fois.
_________________ ⎝⏠⏝⏠⎠ ♥ Enrique Iglesias ♥
sarah
Sujet du message: Re: Enrique Iglesias - I like it
Posté: Mar 18 Mai 2010 18:42
Nouveau Membre
Pareil que toi, je la kiff de trop, elle est vraiment exellente (comme toutes ses chansons). Je ne fais que l'écouter et la réécouter! Je ne m'en lasse vraiment pas. Par contre, j'en ai mare d'attendre l'album, vivement qu'il sort!
Posté: Dim 23 Mai 2010 15:27
Habitué
OUIiii j'avoue c'est chiant d'attendre mais bon plus c'est long plus c'est bon lol
_________________ ⎝⏠⏝⏠⎠ ♥ Enrique Iglesias ♥
Mélanie
Sujet du message: Re: Enrique Iglesias - I like it
Posté: Dim 23 Mai 2010 15:38
Habitué
Mélanie a écrit:
♫ MOoii, j'adoRe !!!! Ah là là... Je faiS qUe de l'écOuTer !!!! Ça faiT viBrer, ça faIt bOuger, c'eSt TroP bOn coMme soN !! Rien à DiRe !!!! 100% !!!! J'aiMe !!! BoNnE MéloDie !!! La belLe VoiX d'Enrique !! HUmm... Des qUe Je VaiS l'EnTenDre A lA Radio...VoLuMe A fOn Mdr"... J'ai hAte QuE soN Nouvelle AlbUm Sort (Et Vous, vOUs en penSez Quoi ????) ♫
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers